Bon je n aime pas la banane mais je dois dire que même ce gâteau j artive a en manger un peu et comme toute la famille adore cette recette je la partage. Je l ai trouvée Ici 

Ingrédients :

3 bananes
1 cuillère à soupe de vanille liquide
150 g de beurre fondu
150 g de sucre en poudre
250 g de farine
1 sachet de levure
3 œufs battus à la fourchette
100 g de pépites de chocolat 

Allumer le four a 180°.
Écraser les bananes à la fourchette et les mélanger avec la vanille liquide ( perso je mets 1 sachet de sucre vanillé et c'est bon aussi)

Dans un saladier, mélanger la farine avec la levure et le sucre.
Verser le beurre fondu et mélanger, peu importe si le tout n’est pas très homogène, ça va s’arranger à l’étape suivante.
Ajouter les œufs battus à la fourchette, bien fouetter pour que la préparation devienne lisse (voilà c’est nickel) puis terminer en incorporant les bananes écrasées et les pépites de chocolat.

Répartir dans un moule à cake et faire cuire au four environ 45 minutes.Répartir dans un moule à cake et faire cuire au four environ 45 minutes.

Retour à l'accueil